www.handball-eybens.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.handball-eybens.org

Toute l'actualité du handball eybinois!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un exemple ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Langue pendue
Langue pendue
Philippe


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Brié et ... Eybens
Emploi : Technicien
Loisirs : Foot, Hand et Musique
Date d'inscription : 14/09/2005

Un exemple ??? Empty
MessageSujet: Un exemple ???   Un exemple ??? EmptyVen 8 Fév - 17:49

Au moment où le club d'Eybens est en pleine mutation (création du Pôle Sud 38, projet garçons, etc) et également au moment où le club a peut-être besoin d'un nouveau soufle, il est intéressant de voir ce qui se fait ailleurs.
Un exemple parmis d'autres : mon club formateur de la banlieue de Nancy , un petit club mais trés dynamique avec plusieurs idées.
Aller voir sur le site les photos des différents événements (matchs, bal, galette, Téléthon, etc) : http://www.jarville-handball.com/accueil.php

Alors si des personnes souhaitent s'investir au HBC Eybens, prendre des responsabilités ou simplement donner un coup de main, faites vous connaître et nous serons heureux de vous accueillir.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jarville-handball.com/accueil.php
web'mamie
Bavard
Bavard
web'mamie


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Banlieue de Grenoble
Emploi : à plein temps
Loisirs : webmania
Date d'inscription : 28/01/2007

Un exemple ??? Empty
MessageSujet: renforcement des bénévoles   Un exemple ??? EmptyDim 10 Fév - 21:12

Pour l'avoir vécu dans un autre club, cela ne suffit pas de lancer un appel aux bonnes volontés.
Il faut vraiment aller à la rencontre des éventuels nouveaux bénévoles, faire connaître les besoins (tâches précises, intervention régulière ou ponctuelles), les impliquer sur du cours terme pour qu'ils se fassent une idée de l'importance du "nombre" pour partager les tâches.
"Plus on est nombreux, moins on en fait", c'est la devise des associations.
Le bénévolat rencontre les mêmes problèmes dans toutes les associations, pour beaucoup quand on prend une adhésion, on part du prinicipe que "je paie, donc j'exige et je ne donne rien en échange".
BONNE FIN DE DIMANCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Langue pendue
Langue pendue
Philippe


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Brié et ... Eybens
Emploi : Technicien
Loisirs : Foot, Hand et Musique
Date d'inscription : 14/09/2005

Un exemple ??? Empty
MessageSujet: Re: Un exemple ???   Un exemple ??? EmptyLun 11 Fév - 15:44

Ok ok j'arrête de faire des appels !!
Le message que j'ai mis, n'est pas une critique et je sais trés bien que tous les bénévoles du club travaillent beaucoup ou ont beaucoup donné pour le club.
C'était juste un clin d'oeil à mon club formateur que je suis heureux de voir encore survivre aux gros clubs de la banlieue de Nancy.
Désolé encore si mon message a été compris autrement.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jarville-handball.com/accueil.php
web'mamie
Bavard
Bavard
web'mamie


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Banlieue de Grenoble
Emploi : à plein temps
Loisirs : webmania
Date d'inscription : 28/01/2007

Un exemple ??? Empty
MessageSujet: Re: Un exemple ???   Un exemple ??? EmptyLun 11 Fév - 16:11

17* Je n'ai pas du tout pris ton message pour une critique, tu as ouvert un débat, j'ai dit ce que je pensais.
Ce n'est qu'une réponse personnelle, il y a sans doute des avis différents au club. Il faut se servir de tous pour prendre le meilleur.
Ton clin d'oeil m'a permis de découvrir le club de Jarville. J'ai visité le site de ton ancien club, comme je visite régulièrement celui du mien.
Mais, pour revenir à ma réponse, en fin de saison 2006/2007, j'avais mis un message en ligne, appelant les bonnes volontés à venir aider le club, combien ont répondu ?
Je pense donc qu'en discutant directement avec les éventuels "bénévoles", on a plus de chance d'avoir une réponse positive, mais surtout immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exemple ??? Empty
MessageSujet: Re: Un exemple ???   Un exemple ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.handball-eybens.org :: Le site Internet :: La vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser