www.handball-eybens.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.handball-eybens.org

Toute l'actualité du handball eybinois!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ATTENTION !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Langue pendue
Langue pendue
Philippe


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Brié et ... Eybens
Emploi : Technicien
Loisirs : Foot, Hand et Musique
Date d'inscription : 14/09/2005

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyMar 21 Oct - 11:08

Je tenais à demander à chacun d'être trés vigilent sur ce qui peut se passer à l'intérieur d'un gymnase. Je m'explique :
Samedi dernier nos -14 garçons jouaient à Meylan un match de championnat. Des chambrages sont venus des tribunes par un ou deux jeunes qui cherchaient plutôt à s'occuper en faisant des conneries que de regarder du hand.
Le chambrage on l'a tous vécu et malheureusement cela existera toujours mais lorsque les paroles deviennent des insultes racistes, cela n'est pas tolérable.
Un de nos gamins à la couleur de peau noire a été traité de "singe" à plusieurs reprises. A la fin du match il était en larmes mais à préférer ne rien dire.
Dommage car on serait intervenu immédiatement.
C'est pourquoi je demande à chacun d'être vigilent sur ce genre de fait et de les faire remonter le plus rapidement possible.
Merci
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jarville-handball.com/accueil.php
décolté plongeant
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Localisation : en façe du gymnase
Date d'inscription : 02/04/2005

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyMar 21 Oct - 12:31

Il s'est passé quelque chose de similaire le weekend d'avant à Eybens pendant l'échauffement des -18G lors de leur match contre Marseille. Des personnes étrangères au hand s'amuser à se cacher derrière les rideaux en haut et à insulter les joueurs de Marseille. Certaines personnes du club ont tout de suite réagit et tout ça a stoppé immédiatement.

On espère bien que ça ne se renouvellera plus....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Langue pendue
Langue pendue
Philippe


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Brié et ... Eybens
Emploi : Technicien
Loisirs : Foot, Hand et Musique
Date d'inscription : 14/09/2005

ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! EmptyMer 22 Oct - 9:43

Voici la réponse que j'ai reçu du Président de Meylan :
"Monsieur le Président,

Croyez bien que je partage totalement votre sentiment à propos de cet incident et du comportement inadmissible d'un jeune meylanais (non handballeur).
Je n'étais personnellement pas présent à ce match et j'en ai été informé après le match par l'entraineur des -14G de Meylan.

Pour notre club comme pour le vôtre (et tous les autres je pense), la première valeur à défendre est le respect de l'autre et nous veillons à ce que cet état d'esprit soit pratiqué, que ce soit de la part de nos licenciés ou du public. Les comportements condamnables comme celui de samedi dernier sont exceptionnels mais nous ne relâcherons pas nos efforts pour que l'intelligence et le respect éliminent la bêtise et l'insulte.

Je vous prie d'accepter les excuses de Meylan HandBall et vous demande de les transmettre au jeune handballeur eybinois ainsi qu'à ses parents. Je comprends parfaitement leur état d'esprit et j'espère qu'ils arriveront à dépasser rapidement cette situation.

Sportivement et cordialement,
Patrick Guillot,
Président de Meylan HandBall"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jarville-handball.com/accueil.php
Contenu sponsorisé





ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!   ATTENTION !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.handball-eybens.org :: Le site Internet :: La vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser