www.handball-eybens.org

Toute l'actualité du handball eybinois!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gestion du site handballistique "élargi"

AuteurMessage
web'mamie
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 43
Emploi : à plein temps
Loisirs : webmania

MessageSujet: Gestion du site handballistique "élargi"   Mar 9 Sep - 0:00

Qu'est-ce que j'entends par "élargi" ?
Nous sommes sur le site du HBC Eybens, mais depuis la saison précédente une "petite révolution" a eu lieu sur le secteur de la banlieue sud-grenobloise.
On connaissait les maillots violets eybinois et bleus échirollois, voilà qu'un nouvelle couleur, neutre, a rassemblé des joueuses des 2 clubs : le gris numéroté en orange.
Le Handball Pôle-Sud-38 est né.
De féminin, il passe au masculin. Les gymnases Roger Journet et Jean Vilar vont donc, cette saison 2008/2009, vibrés plus souvent pour Pôle-Sud, sans oublier les équipes locales qui joueront toujours aux couleurs de leur club respectif.
Tout ce petit discours pour lancer un appel :
* pour que chaque licenciée/licencié trouve toutes les informations dont elle/il a besoin,
* pour que le club ou l'entente se fasse connaître et attire du monde,
* pour que les bénévoles soient mis de temps en temps à l'honneur,
* pour des tas d'autres raisons encore,
il est NECESSAIRE et IMPERATIF que le site internet soit vivant, régulièrement à jour, attractif ....
Actuellement, il est modeste, propose le minimum, il est complété par des éléments indépendants : blog, forum, mis en place par des licenciés.
MAIS, je me sens un peu seule pour gérer le site, crains le problème en cas d'impossibilité physique (maladie, accident etc) ou technique (panne de connexion etc).
Je souhaite donc que des passionnés (licenciés ou parents) se fassent connaître, pour qu'ensemble, on se partage les tâches de ce mode de communication très important et si RAPIDE.
Mon grand projet immédiat, puisque en ce moment je donne les informations aux 3 entités, c'est de faire une page d'accueil commune HBCE / ALE / HBPS38, avec un logo travaillé, mariage des 3 existants.
J'attends vos propositions.
d'avance, merci pour le HANDBALL "en OR".
Webmamie
Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site handballistique "élargi"
Page 1 sur 1